NEOBUS.COM

TOXADS.COM

Translate

mardi 14 décembre 2010

ESS VS ESZ : 1-0




Stade olympique de Sousse. Temps printanier. Pelouse en bon état. Assistance assez nombreuse. ESS bat ESZ : 1-0. But d'Aymen Abdennour (90'+7). Arbitrage de Mourad Ben Hamza

ESS : Bouderbela, Chagra, Abdennour, Boulâabi, Ghézal, Chédli (Jebali 66'), Nefkha, Daniello, Bellakhal (Jaziri 72', Akaïchi, Santos (Adams 58')

ESZ : Ben Ayoub, Hammali, Ksaïri, Slimène, Koffi, Donkway, Jbali, Reguii, Ouerimi, Diarra, Slama, Khouildi.

Sous pression après le premier revers du leader, la veille, à Gabès, l'Etoile du Sahel a bataillé dur pour arracher sa 8e victoire de la saison face à une très bonne équipe de Zarzis.
Les sudistes tenaient en échec le dauphin sur son terrain et rataient par Yacouba Diarra une excellente occasion de but en seconde période qui aurait pu constituer le tournant.

La formation de Mondher Kbaier n'abdiquait pas pour autant et parvenait à arracher la victoire dans l'ultime minute des arrêts de jeu (90+6) par Aymen Abdennour qui trompait le gardien zarzissien d'une tête rageuse.

Ce succès vaut son pesant d'or pour les étoilés qui relancent la course pour le titre en réduisant à un seul point (25) l'écart qui les sépare de l'Espérance ST qui a concédé sa première défaite de la saison samedi à Gabès (1-2).

La victoire des étoilés met aussi un frein à l'élan de l'ES Zarzis qui a raté l'occasion de conforter sa place au milieu du tableau (12 pts).

Aucun commentaire:

Rechercher Actualité, Sport, Films & Autres dans ce blog & Sur Le Web