NEOBUS.COM

TOXADS.COM

Translate

lundi 19 avril 2010

Qualification méritée du CS Sfaxien

Le Club Sportif Sfaxien s'est qualifié pour la finale de la coupe de Tunisie grâce à sa victoire sur le Club Africain 4 à 2 après prolongations. Les buts de la rencontre ont été marqués par Touré et Younes pour le CSS et Traoré et Mouihbi pour le CA. Les Sfaxiens joueront en finale contre le vainqueur du match qui opposera le ST à l'OB.


Le CA rate : Dès les premières minutes, et malgré la pression Cssiste, les camarades de Nefzi obtiennent deux grosses occasions : Parti dans le dos de la défense, Traoré rate lamentablement sa tentative de lober Khalloufi. Quelques secondes plus tard, Akrout voit sa tête heurter la transversale. Boujelbene se blesse et oblige son coach à incorporer Hadhria à sa place.
..Et le CSS marque : Le jeu est concentré au milieu, les défenses semblent fébriles et les attaquants n'en profitent pas. A la 25ème minute, Zaiem tire en force, Nefzi repousse devant Touré qui d'un tir croisé bat le gardien clubiste et ouvre le score pour son équipe. Après le but, les Clubistes se ruent à l'attaque mais Traoré gaspille. Dominé pendant un quart d'heure, le CSS réagit et un obtient un coup franc. Sur l'action qui suit, Hammami rate l'occasion de doubler la marque en tirant mollement. Mi-temps
Le CA recolle : Le jeu reprend et le CA perd son capitaine qui a récolté deux avertissements en deux minutes. Quelques secondes plus tard, Sallemi, déjà averti, commet une grosse faute sur Touré mais l'arbitre n'expulse pas le meneur de jeu clubiste. Les camarades de Bachtobji ne baissent pas les bras et parviennet même à égaliser grâce à un très beau tir de Traoré. Peruzovic réagit et lance Agba à la place de Bargaoui. Mejri effectue à son tour un changement et incorpore Messaâdi à la place de Sallemi. Les Sfaxiens se réveillent un peu et obtiennent un corner qui a failli lui permettre de reprendre l'avantage mais Nefzi est sauvé par le poteau. La fin du match approche et les deux équipes tentent d'arracher la qualification avant les prolongations mais elles ne parviennent pas à trouver la faille.
Le CA coule : A la reprise, le CSS amorce une attaque sur la gauche, Hammami s'infiltre et sert Younes qui trompe Nefzi et redonne l'avantage au CSS. Mejri joue sa dernière carte et remplace Akrout par Mouihbi. Mais c'est les Sfaxiens qui triplent la marque suite à une très belle contre attaque ponctuée par un but de Touré. Dos au mur, le CA parvient à réduire le score grâce à une tête de Mouihbi. Les 15 dernières minutes s'annoncent très chaudes. Les "Rouge et Blanc" se ruent à l'attaque et laissent beaucoup d'espace aux attaquants cssistes qui en profitent pour marquer le 4e but synonyme de qualification.
























Aucun commentaire:

Rechercher Actualité, Sport, Films & Autres dans ce blog & Sur Le Web