NEOBUS.COM

TOXADS.COM

Translate

jeudi 8 avril 2010

Le Bayern Munich sort Manchester United

Le défenseur du Bayern Martin Demichelis (G) et le  milieu de terrain de Manchester Antonio

Les Bavarois seront favoris, d'autant plus qu'ils ont réalisé un véritable exploit en sortant le grand «ManU» malgré leur défaite au match retour (3-2). Alors que, à la surprise générale, Rooney était finalement bien présent, à l'image de sa passe décisive permettant à Gibson d'ouvrir le score dès la 3e minute, les Mancuniens ont, comme la semaine passée, livré une première période flamboyante, marquée également par un doublé de Nani (7e, 41e), avant de craquer après le repos.
Olic (43e), qui avait donné la victoire en Bavière à la dernière minute, a relancé son équipe qui était alors menée 0-3. Ensuite, l'exclusion de Rafael a précipité la chute des Mancuniens, Robben sortant une nouvelle fois des bois pour offrir la qualification à son camp (76e). Comme lors du 1er duel, les joueurs de Van Gaal ont montré qu'ils étaient capables de livrer deux matches en un.
Retrouvailles avec Ribéry
Si le Bayern et l'OL ne se sont plus rencontrés depuis 2008, ils se sont affrontés trois fois en matches aller-retour depuis 2000 et leur bilan est parfaitement équilibré, chacun des deux camps l'ayant emporté à deux reprises et concédé deux nuls.
Munichois et Lyonnais se sont chacun imposés une fois sur le terrain de l'autre, en 2003 pour l'OL et en 2008 pour le Bayern. Les coéquipiers de Franck Ribéry, qui retrouvera sa patrie pour l'occasion, partiront cependant avant un petit avantage psychologique puisqu'ils restent sur une victoire et un nul.


Aucun commentaire:

Rechercher Actualité, Sport, Films & Autres dans ce blog & Sur Le Web