

Les Kasserinois plus frais et dispos ont mérité d’égaliser
Stade Ben Jannet. Pelouse en bon état. Assistance faible. Arbitrage de M. Mohamed Ben Hossana. USM-ASK : 2-2, mi-temps 2-0. Buts pour l’USM par Bouchniba (6’) et Essifi (37’) et pour l’ASK par S. Trabelsi (48’) et Mario (71’)
USM : Braïek, Bouchniba, Essifi, Ben Belgacem, Kaoumé, Hmani, Wahbi, Boukarraâ, Rzig, Hannachi, Dimitri
ASK : Toumi, Felhi, Trabelsi, Majboura, Naouel, Mhadhebi, Rhifi, Rouatbi, Tonniche, Ben Tahar, S.E. Akermi
Dos au mur après leur faux pas à domicile face à l’EST, les «Bleus» qui ont repris avec un formation fort remaniée débuteront sur les chapeaux de roues. Six minutes à peine et voilà Bouchniba qui tente sa chance de loin après un service de Hannachi pour ouvrir le score d’un superbe tir. Le scénario idéal pour les protégés de S. Jouili qui a lancé d’entrée B. Wahbi et B. Nafti. Mais au lieu de continuer sur le même rythme pour tuer le match, Hannachi et consorts reculèrent d’un cran pour laisser l’initiative à l’ASK qui s’est organisé après le but et mena la vie dure à Braïek et à sa défense. A la 13’, Rhifi servi sur un plateau par S. Mhadhebi rate lamentablement l’aubaine. Riposte locale consécutive à une belle combinaison entre Hannachi et Essifi qui remet sur B. Wahbi dont la reprise de volée passe juste au-dessus (30’). Du tac au tac entre les deux protagonistes qui ont essayé de gratifier le public d’un bon football comme ce coup franc bien exécuté par S. Mhadhebi et capté en deux temps par M. Braïek vigilant (34’). Trois minutes plus tard, l’USM obtient un coup franc. Hannachi l’exécute au deuxième poteau. Essifi est à la réception et catapulte de la tête dans les filets de Toumi pantois… Une très bonne affaire avant la pause.
N’ayant rien à perdre mais tout à gagner, le coach kasserinois fait entrer un attaquant supplémentaire, en l’occurrence Mario à la place d’un défenseur, S. Majboura.
Quel coaching !
Un changement qui ne tarde pas à porter ses fruits, puisque S. Trabelsi bien lancé par Mario réduit le score d’un tir croisé (48’). Le match est relancé et les «Bleus» secoués par cette réaction adverse ont bien réagi, mais Ben Belgacem bien servi par B. Nafti et seul face à Toumi reprend au-dessus (58’). Quel gâchis ! Idem pour Dimitri qui vient d’effectuer sa rentrée et qui suite à un slalom au sein de la défense adverse, glisse la balle hors de portée de Toumi, mais M. Tonniche sauve in extremis sur la ligne (66’). Cinq minutes plus tard et sur un contre de M’hadhebi, la balle échoue à Rhifi qui centre au premier poteau. Mario devance tout le monde et d’une tête piquée trompe Braïek.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire