

Plus décidés que jamais, les Kairouanais ont allié le résultat à la manière
Stade 7-Novembre de Kasserine. Temps pluvieux. Public nombreux. Arbitrage de Youssef Sraïri. JSK bat ASK 1 à 0. But de Mamadou à la 62’. Score à la mi-temps 0-0.
ASK : Toumi, Ben Amor, Akremi, Rouatbi, Naji (Jedidi), Majboura, Felhi, Mhadhbi, Trabelsi, Erick (Kcharem), Rhifi (Omri).
JSK : Berrejeb, Bomba, Ouerghemi, Dhilalli, Mamadou, Dridi, Mahjoubi (Hadj Youssef), Gondo, Hlali (Trabelsi), Ghannem (Belarbi), Ameur.
Dans le camp d’en face, c’est l’absence d’un aiguilleur du jeu qui a manqué cruellement et Rhifi, esseulé et manquant de soutien, n’a pu peser sur une ligne axiale habile dans la couverture et rapide dans la reconversion. D’ailleurs, le début de la 2e période a permis de relever la perspicacité des visiteurs avec une grande célérité dans la relance. Le danger était éminent devant la cage de Toumi comme en témoigne l’action du but à la 62’. Un centrage botté à la perfection par Hlali, Mamadou, monté à la rescousse et démarqué au 2e poteau, trompa Toumi délaissé par ses défenseurs, dépassés par la mobilité des avants kairouanais qui auraient pu aggraver le score par Hlali, Dridi et Gondo, aidés par les espaces concédés par les locaux, partis à la recherche du but égalisateur. Dans le dernier quart d’heure, l’ASK joue son va-tout mais la manière n’y était pas c’est que les renversements sur Ben Amor et Erick et les centrages dans le paquet ont fait l’affaire de leurs adversaires plutôt que de les servir.
Pour l’ASK, la trêve tombe à pic et d’autres renforts s’imposent, mais ciblés. Pour la JSK, c’est une équipe montante et avec de la patience, elle pourra faire mal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire