Stade Taïeb M’hiri. CSS-ASK : 6-1 (mi-temps 1-1). Temps venteux. Public nombreux. Terrain en bon état. Arbitrage de Ghazi Ben Ghzaïel. Expulsion de Hamdi Rouid pour somme d’avertissements. Buts : Chady Hammami (26’ sur penalty et 53’), Guemamdia (61’), Blaise Koissy (69’), Dominique (71’) et Dardouri (87’) pour le CSS, Slim Mhedhbi (28’) pour l’ASK
CSS : Khalloufi, Haj Messaoud, Aymen Ben Amor, Karim Ben Amor, Rouid, Bergaoui, Hammami, Jaouhari, Nafti, Koissy, Guemamdia
ASK : Toumi, Anis Ben Amor, Bouazzi, Ben Tahar, Akrimi, S. Trabelsi, Mejboura, Belhédi, El Amri, M’hadhbi, Nasri
Le CSS n’a pas fait de détail en affrontant hier dans le cadre de la journée d’ouverture l’AS Kasserine.
Le score fleuve de 6 buts à 1 se passe de tout commentaire.
Les réajustements opérés par l’entraîneur Aït Djoudi, en incorporant d’abord Kamel Zaïem à la place de Jaouhari (46’), puis Dominique pour suppléer Haj Messaoud (60’), ont conféré plus de percussion aux mouvements offensifs des siens et ont aussi imprimé un rythme soutenu au travail d’approche.
Certes, la première période a vu l’ASK s’accrocher bec et ongles en optant pour un marquage strict sur les avants sfaxiens au-delà de la zone des 18 mètres. De ce fait, les occasions de scorer se sont fait rares.
Il a fallu attendre la 26’ pour voir le CSS prendre à défaut la défense kasserinoise. Chady Hammami, libre de tout marquage, se fait descendre par le gardien dans sa zone.
Le penalty est transformé imparablement par l’international sfaxien.
Ce but secoua un tant soit peu la ligne avant adverse qui réussit par l’intermédiaire de M’hedhbi à remettre les pendules à l’heure deux minutes après.
Le scénario du match n’a toutefois pas changé au cours des minutes restantes en première mi-temps.
En seconde mi-temps, le match a pris une autre tournure. Et c’est encore une fois Chady Hammami qui donna le ton, en réussissant à reprendre l’avantage.
Ce fut dès lors un cavalier seul des locaux qui réussirent coup sur coup quatre autres buts, œuvre de Guemamdia (61’), Blaise Koissy (69’), Dominique (71’), et Hosni Dardouri (87’).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire