NEOBUS.COM

TOXADS.COM

Translate

dimanche 2 août 2009

CSHL-ESHS : 2-3

L’ESHS a plus cherché la victoire. Ce n’était pas le cas du CSHL. Bizarre

Stade 7-Novembre de Radès. CSHL-ESHS 2-3 (mi-temps 0-1 pour l’ESHS). Public peu nombreux. Pelouse en bon état. Temps très chaud. Arbitrage de M. Wassim Ben Salah. Buts marqués pour l’ESHS par Naouas (25’), Dahri (sur penalty 62’) et Bilel Bachouche (70’) et pour le CSHL par Slama (81’) et par Nafla (82’).
CSHL : Zitouni, Jelassi, Ksaïri, Cissé (Dridi), Chammari, Hadded (Slama), Marzouki, Ben Chouikha, Jebali, Messaoudi (Nefla), Khediri.
ESHS : Zouabi, Bahri, Ghazi, Khemiri, Ben Ismaïl, Hasnaoui, Nawas (Michel), Ben Fadhel, Dahri (Dahmane), Aouichaoui, Bachouche (Triter).

Après avoir observé hier à Radès le CSHL, on comprend mieux pourquoi cette équipe a été amorphe, incapable de maîtriser son adversaire et d’entamer le championnat sous de bons auspices. La cause est simple, les Hammam-Lifois jouent pratiquement sans attaque, c’est-à-dire une ligne offensive inexistante. Le second point à signaler et qui pourrait causer d’ultérieurs problèmes à cette équipe banlieusarde : un jeu ordinaire et une absence presque totale dans le camp adverse. Les deux buts marqués par le CSHL sont dus à une hésitation défensive adverse.
En face, l’ESHS ne s’est pas trop cassé la tête pour mater un adversaire pourtant pétri de bonnes intentions. Les attaques de l’ESHS se sont régulièrement brisées sur la ligne adoptée par la défense hammam-lifoise. Dès lors les visiteurs pouvaient manœuvrer à leur guise grâce au trio Nawas, Ben Fadhel et Dahri sur la gauche.
Dès le début de la partie, on sentait que l’ESHS est plus prêt et plus engagé pour déverrouiller une défense fébrile, à l’image du duo Chammari-Cissé.
Après plusieurs attaques fort bien menées par l’ESHS, Nawas profite d’une bévue de Zitouni pour ouvrir le score (25’).
Après la reprise, le CSHL pensait se racheter de sa mauvaise prestation lors de la première mi-temps, mais ce n’était qu’un feu de paille puisque l’ESHS marquera deux buts face à un ensemble hammam-lifois mal en point. Certes, le CSHL a réussi à réduire le score dans les douze dernières minutes, mais ce n’était qu’un feu de paille. L’ESHS méritait amplement la victoire.

Aucun commentaire:

Rechercher Actualité, Sport, Films & Autres dans ce blog & Sur Le Web