
Stade olympique d’El Menzah. Temps chaud. Pelouse en assez bon état. Public nombreux. EST bat OB par 1-0. But marqué par Darraji (10’). Arbitrage de M. Hichem Akrout.
EST : Mejri, Janvier, Chammam, Z. Derbali, Tlili, Korbi, Souissi, Darraji, Bouazzi (Tayeb), Bienvenu (Msakni), Khelifa (Jabeur).
OB : S. Nefzi, Makhlouf, N. Nefzi (Ouerhani), Ben Sassi, Hammami, Belhadj (M.A. Derbali), Briki, Harb Mhamdi, Soltani, Garbouj (Ferchichi).
Jambes lourdes, absence d’inspiration, chaleur, cocktail de mauvaises passes, tous les ingrédients d’un match de début de saison étaient réunis pour faire de cet Espérance-Olympique de Béja une rencontre pas trop plaisante à suivre. Les absents, même si les «Sang et Or» étaient nombreux, hier, n’ont pas eu tort. Au coup de sifflet de l’arbitre, nous étions persuadés que l’équipe de Faouzi Benzarti allait faire une bouchée de son adversaire, tellement le jeu était à l’avantage des espérantistes. Les coéquipiers de Darraji maîtres de la situation durant une vingtaine de minutes obtenaient gain de cause dès la 10’. Une balle mal dégagée par la défense béjaoise revient devant Korbi qui centre sur Darraji. Etrangement seul face au but, ce dernier n’a aucune peine à ouvrir le score d’une tête croisée. Ce but devait normalement donner des ailes aux «Sang et Or» face à un adversaire timoré et qui ne lance son premier contre qu’à la 35’. Sur le débordement de Harb, Mhamdi se retrouve seul face à Mejri, mais rate le cadre. Cette alerte béjaoise pousse les Espérantistes à la vigilance, mais aussi à l’attaque en vue de doubler la mise. L’opportunité se présente quand Darraji offre une passe précieuse à Bouazzi. Ce dernier évite son ange-gardien et se fait crocheter en pleine surface. Malheureusement, Darraji qui cherchait à réussir le premier doublé de la saison, rate son penalty, bloqué par le gardien Nefzi (40’).
OB : un semblant
de réaction
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire