NEOBUS.COM

TOXADS.COM

Translate

jeudi 17 septembre 2009

Ligue des Champions - Stuttgart et les Rangers dos à dos

Le club allemand du VfB Stuttgart a dû se contenter du match nul face aux Ecossais des Rangers (1-1).

Stuttgart (ALL) - Glasgow Rangers (ECO) : 1-1
Buts :
Pogrebnyak (18eme) pour Stuttgart - Bougherra (77eme) pour les Glasgow Rangers

Pour leur retour en Ligue des champions après deux années d'absence, les Rangers auraient certainement souhaité un adversaire d'une autre facture. Car face à Stuttgart, les souvenirs n'étaient pas particulièrement bons, notamment lors de leurs deux derniers déplacements, en 2003 et 2007 dans la Mercedes-Benz Arena... Et au vu du début de rencontre, les joueurs de Glasgow ne semblaient pas en passe de se créer de meilleurs souvenirs. Après quelques frayeurs causées par Cacau, c'est ainsi Pavel Pogrebnyak qui a ouvert le score après seulement 17 minutes de jeu.

Chacun sa mi-temps

Pire, les Ecossais ne parvenaient pas à réagir, pris par la maîtrise et l'envie adverse. Possesseurs du ballon, les joueurs de Stuttgart l'utilisaient qui plus est avec talent, même si Pogrebnyak n'a pas réussi le doublé et a finalement trouvé la barre quelques minutes avant la mi-temps (38e). Las de cette domination, les Rangers sont tout de même revenus sur le terrain avec davantage de promesses dans leur jeu, notamment dans celui de Jérôme Rothen, dont le centre pour Papac a permis à ce dernier de jouer une belle tête (47e).

L'ancien Parisien, prêt à Glasgow, a même obligé Jens Lehmann à sortir le grand jeu juste après l'heure de jeu. A force de tenter, les Ecossais ont finalement été récompensés à un quart d'heure du coup de sifflet final lorsque Madjid Bougherra s'est appuyé sur Rothen, pour finalement tromper Lehmann (1-1, 77e). Ils auraient même pu l'emporter dans les dernières dix minutes, mais Stuttgart a tenu le choc. Un partout balle au centre, chacun a eu sa mi-temps, le nul apparaît comme équitable...

Aucun commentaire:

Rechercher Actualité, Sport, Films & Autres dans ce blog & Sur Le Web