NEOBUS.COM

TOXADS.COM

Translate

mercredi 16 septembre 2009

Ligue des Champions - Le minimum pour Liverpool

Liverpool a souffert pour venir à bout d'une coriace équipe hongroise de Debrecen (1-0), confirmant son début de saison moyen.

CL: Dirk Kuyt, Liverpool - Debrecen (PA)

Liverpool (ANG) - Debrecen (HON) : 1-0
But : Kuyt (45eme) pour Liverpool

Liverpool (ANG) - Debrecen (HON) : 1-0
But : Kuyt (45eme) pour Liverpool

On ne change pas une équipe qui gagne... Satisfait de ses joueurs et de leur performance face à Burnley (4-0), le week-end dernier, Rafael Benitez n'a rien touché à son onze titulaire. Et pourtant, la tâche n'a pas été simple pour l'Espagnol et ses hommes face au modeste club de Debrecen, peu habitué aux fastes de la Ligue des champions. Comme il fallait s'y attendre, les Hongrois ont ainsi laissé venir les Reds à eux et ont subi le jeu.

Kuyt fait le minimum

Ils ont ainsi très bien fait le dos rond , mais on donné quelques sueurs froides aux Anglais, notamment sur une frappe de Peter Czvitkovics que Pepe Reina a dû détourner juste au-dessus de ses buts. Finalement, les Reds ont fini par ouvrir le score, mais seulement dans les arrêts de jeu de la première période, lorsque Kuyt a repris la frappe de Torres détournée par Poleksic (1-0, 45e+1).

Liverpool avait semble-t-il réalisé le plus dur face à une formation hongroise qui n'avait pas les moyens de se montrer réellement dangereuse. De leur côté, les joueurs de Liverpool ont continué à pousser, mais ni la volée de Gerrard, ni la frappe de Benayoun repoussée par Poleksic n'ont fait mouche. Peu importe, les Reds ont pris les trois points, permettant ainsi à Rafael Benitez de remporter sa 100e victoire en coupe d'Europe pour son 300e match à la tête de Liverpool...

Aucun commentaire:

Rechercher Actualité, Sport, Films & Autres dans ce blog & Sur Le Web