NEOBUS.COM

TOXADS.COM

Translate

samedi 11 décembre 2010

TP Mazembe vs CF Pachuca 1-0

 

Le TP Mazembe s'est qualifié pour les demi-finales du Mondial des clubs en battant les Mexicains de Pachuca (1-0), vendredi à Abou Dabi. Hugues Bedi Mbeza a inscrit le but de la victoire à la 21e minute pour les champions d'Afrique. Les réactions après ce succès.

Lamine Ndiaye (entraîneur de TP Mazembe): "Nous avons gagné grâce au courage, à la solidarité de nos joueurs. Mais nous sommes capables de faire beaucoup mieux de ce qu'on a fait aujourd'hui. Nous avons pas été bien au plan technique et nous l'avons payé. Chaque fois qu'on perdait un ballon, on a commis une faute après. Les cartons qu'on a reçus sont mérités. Nous allons essayer de profiter de nos chances contre Inter Porto Alegre. Ce n'est pas facile, nous sommes dans une Coupe du monde de Clubs, avec les champions des autres Confédérations, il n'y a pas d'adversaires faciles et l'Inter (Porto Alegre) moins encore. Nous devons retenir la victoire, c'est l'essentiel. L'objectif était de faire mieux que l'année dernière et nous l'avons déjà fait. Nous allons essayer de gagner aussi le match suivant.

Mbenza Bedi (Milieu et buteur de Mazembe): Maintenant, on va jouer contre l'Inter (Porto Alegre). Bien sur, on a nos chances, c'est le football, on a toujours sa chance avant de jouer un match. Le ballon vient avec moi, chez moi, comme souvenir de cette victoire. C'est un jour très important.

Pablo Marini (entraîneur argentin de Pachuca du Mexique): "Nous sommes très mal. Nous avons lutté pendant vingt-minutes dans un premier temps (...) Nous avons fini par dominer dans la seconde moitié et nous avons manqué de peu la passe finale (...) on ne s'attendait pas à perdre et encore moins vu le déroulement du match".





Aucun commentaire:

Rechercher Actualité, Sport, Films & Autres dans ce blog & Sur Le Web